


Follement envie ...
de Vie...



La joie se muscle
Et si, pour une fois, tu prenais vraiment ta place ?
Sans forcer. Sans lutter. Sans t’excuser.
​
Le Yoga de la souveraineté est une pratique simple et profonde pour te sentir plus solide, plus confiant, plus aligné dans ta vie quotidienne.
​
Il ne s’agit pas de performance ni de souplesse, mais d’apprendre à te tenir debout intérieurement, à écouter ce qui se passe en toi et à agir avec plus de clarté.
​
Tu mets le mental sur pause et tu reviens au corps, au ressenti, à l’expérience.
​
Ce que tu vis dans la pratique peut ensuite se transposer très concrètement dans ta vie de tous les jours : dans tes choix, tes relations, ta posture au travail ou en famille.
​
Les 5 étapes
​
1. Prends ta place
T’asseoir, respirer, sentir que tu as le droit d’être là.
Cette simple posture devient une façon nouvelle d’habiter ta vie.
​
2. Ose dire « je »
Reconnaître ce que tu ressens, ce que tu penses, ce que tu veux.
Commence à parler et à agir à partir de toi.
​
3. Être fidèle à toi-même
Te reconnecter à ce qui est vraiment important.
Faire des choix plus cohérents avec tes valeurs, même dans les petites choses.
​
4. Retrouve ta force intérieure
Passe par le corps et la respiration pour te sentir plus stable.
Moins te disperser, plus t’ancrer.
​
5. Rayonne au quotidien
Laisse cette force intérieure se refléter dans tes gestes, tes paroles, tes relations.
Avance avec plus de calme, de confiance et de joie.
​
Le Yoga de la souveraineté t’apprend à être pleinement toi-même, à prendre ta place et à agir dans le monde avec justesse, confiance et présence.
​
Ta place est déjà là ! Il est temps d’y entrer sans t’excuser ;
Ose la prendre.
​